Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mlle Caprices...

L'amour (fou) pour un criminel

2 Mai 2015 , Rédigé par Mélissa D Publié dans #Le livre de cette semaine

L'amour (fou) pour un criminel
L'amour (fou) pour un criminel

Les enfants chez mamie et je n’ai aucune envie de sortir du lit alors je cherche un livre à lire sur mon téléphone. Soudain, je me rappelle de ce livre que le Parisien a fait un article "l’amour fou pour un criminelle".

Bizarrement, je m’attendais à autre chose, je ne pourrais pas vous dire quoi exactement mais il se laisse lire facilement. Je redécouvre certaines histoires qui ont fait les unes de journaux et d’autre que je n’avais jamais entendu parler. Dans certains cas, je ne comprends pas comment certaines femmes peuvent tout quitter pour un homme qui a pu faire du mal à autrui.

Mais comme dis Axel OXSENTIERN "la raison est trop faible contre le pouvoir de l’amour".

Alors, je recommande de le lire et pourquoi ne pas en discuter ici…

Résumé:

Elles sont âgées de 20 à 50 ans, elles ont des projets, un mari, une carrière, parfois même la fortune. Pourtant, un jour, sur un coup de tête, elles vont tout plaquer par amour pour un criminel, le plus souvent un tueur en série.

Les condamnés à perpétuité et les pensionnaires des « couloirs de la mort » jouissent d'une aura stupéfiante. La plupart des femmes qui leur écrivent ou les demandent en mariage ne les connaissent même pas, elles ne les ont vus qu'à la télévision ! Mais cela a suffi à provoquer leurs battements de cœur. Comment est-ce possible ? Il existe plusieurs réponses. Chaque liaison est différemment motivée. Voici leurs histoires si singulières...

Elles se prénomment Monique, Béatrice, Stéphanie, Sandrine, Laurence, Patricia, Doreen, Anna... Et, souvent, quand elles évoquent leur attachement, leur expérience, le romanesque l'emporte sur l'apparente absurdité de leur condition.

Auteur: Isabelle Horlans

Prix:16,50€ en librairie, 12.99€ sur Google play

Mlle Caprices...

Suivez-moi sur Hellocoton Instagram

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article