Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mlle Caprices...

Régime 2eme jour

5 Mai 2015 , Rédigé par Mlle caprices... Publié dans #Régimes, #repas

Prémier jourdéfit fitness Blender

Aujourd'hu,j'ai trouvée la motivation de faire ma séance de sport, on va voir ce que sa va donner.

31 jours de Squat

31 jours de Squat

Je ne fais pas faire les jours de repos exactement pour c'est indiqué sur l'image mais je compte bien finir par les 200 squats dans un mois

Repas de ce jour..

Petit Déjeuner: Thé, yaourt nature 0%, kiwi

Déjeuner:Carottes cuites, Pilon de poulet, Emmental

Collation: Thé

Diner: Steak haché, salade, thé

Suivez-moi sur Hellocoton Instagram
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article