Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mlle Caprices...

"Nous consommons tous notre amour et nous passons à autres choses"

2 Mai 2015 , Rédigé par Mlle Caprices Publié dans #débat de ce jour...

"Nous consommons tous notre amour et nous passons à autres choses"
"Nous consommons tous notre amour et nous passons à autres choses"

De nos jours nous consommons tous notre amour et puis nous passons à autres choses.

Attention, je ne parle pas des femmes qui se font battre ou qui se font rabaisser à longueur de journée. Je m’adresse surtout au couple mariée ou non mariée avec des enfants.

Je pense que de nos jours, les couples passent vite à autres sans vraiment tous mettre en œuvres pour essayer d’arranger les choses. De réfléchir a l’impact que sa peut avoir sur leur enfants et leur entourage. Parfois, ce n’est pas possible mais je pense que c’est important pour les enfants d’avoir des parents unis et solide face aux aléas de la vie.

C'est enfant de parents divorcés, seront des adultes abimés, je suis devenue une de ses adultes.

Pourquoi infligé tout se stress a ses enfants? Devoir gérer la nouveau copain de maman, et la nouvelle femme de papa, une nouvelle fratrie, une nouvelle vie.Parfois, cela peux bien se passer mais soyons réalise ce n'est pas toujours le cas.

Dans un couple, ce n’est jamais la faute plus de l’un que de l’autre, les deux ont une part de responsabilité. Mais, il faut se dire qu’a deux, tout est plus supportable selon moi.

Je suis peinée de ne pas voir plus de couple fêter les noces d’or ou de diamant et de voir autant de couple kleenex.

Malgré tout les enfants reproduisent le schémas de leur parent donc donnons-leur les bonnes base je pense ce c'est important.

Ce n’est en aucun cas un jugement mais une constations, vous en pensez quoi ? Le débats est ouvert…

Mlle Caprices...

Suivez-moi sur Hellocoton
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article